La nature a changé de couleurs...

Publié le par CRISTINEÉditer le brouillon d'article

Bonjour à vous toutes...

J'aime cette période de l'année : toutes ces couleurs chatoyantes et multicolores de la flore...malgré la grisaille de certains jours. De cette saison, Henri Toulouse-Lautrec a dit: l'automne est le printemps de l'hiver.

Les travaux d'aiguilles suivent la tendance... Je me suis inspirée d'un QUILT Country de fin 2012- début 2013 pour réaliser " Le village des deux Lunes " dans des tons de la gamme des tissus de Moda " Pleasant Hill ", achetés chez PAPRIKA COTTON.

J'ai mis entre parenthèse" l'Aphabetic Dream "de France Aubert mais, les cases du plateau à thé se complétent. Je recherche d'autres modèles.

J'espère que l'atelier du samedi reprendra afin de revoir "jolapatcheuse" ma copinette et autres nanas... pour échanges d'idées et papotages dans une ambiance joyeuse.

 le jardin change de couleurs...

le jardin change de couleurs...

 Dans le jardin superbe couleur de l'euonymus alatus

Dans le jardin superbe couleur de l'euonymus alatus

le village aux deux lunes:  feutrine et tissus

le village aux deux lunes: feutrine et tissus

Mini broderie , la rangée n°2 terminée

Mini broderie , la rangée n°2 terminée

A plus tard...

A plus tard...

Publié dans Casier

Commenter cet article

Joëlle 30/10/2013 20:29

Magnifique saison qu'est l'automne, et j'adore cette jolie phrase de Toulouse-Lautrec, pleine de poésie, le village des 2 lunes me semble prometteur, j'ai hâte de voir la suite.... le plateau à thé quand à lui me fait penser à une petite note très " cosy " félicitations bizzzz....

claudine 29/10/2013 09:36

En effet les couleurs sont superbes en cette saison... j'ai hâte de voir la suite de ton "village des 2 lunes" et tes broderies sont également superbe. Bonne continuation pour la suite, je ne doute pas que tu as de bonnes idées en tête. Bizzz