Coucou pour la suite des xxx...

Publié le par CRISTINE

Coucou pour la suite des xxx...

Pour le défi de février avec Steffy, le needroll est terminé. Broderie à point arrière, présentée en rouleau, comme un gros bonbon...

Mais déjà celui de Mars est dans les starting-blocks, une création de THE SNOWFLOWER DIARIES est connue...

Coucou pour la suite des xxx...

Une petite sirène...

Coucou pour la suite des xxx...

Et avec Damoisellescroisées, la Miss Février " MATSURI" trépigne d'impatience... Eh! oui carnaval approche...

A chaque début de mois, Cricri, l'organisatrice de ce SAL nous( sommes nombreuses ) dévoile la grille à broder et un peu avant les coloris du fil afin de préparer son petit matériel.

Coucou pour la suite des xxx...

LE PATCHWORK, loisir créatif qui est à l'origine de ce blog, je continue pendant l'atelier du mardi en compagnie de Jolapatcheuse et d'autres adeptes....

Voici 2 blocs de L'Aphabetic Dream dont la créatrice est France Aubert.

A plus tard...

A plus tard...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien, tu ne chômes pas, belle créativité ! Je viens de voir ta sirène chez Steffy, j'aime bien les yeux du crabe ! Bravo pour tout ça !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Ca faisait un petit temps que je n'avais plus visité ton blog. Aujourd'hui, j'y suis !<br /> Félicitations pour toutes ces belles réalisations !<br /> Bisous<br /> Grande soeur
Répondre
J
J'adore le gros bonbon ainsi que l'alphabetic dream dont les tons sont magnifiques félicitations ....bises.
Répondre
C
Wouaw!!!! ça roule les petits travaux , et même les grands. Et j'aime toujours autant alphabetic dream.<br /> Chapeau superbe travail.
Répondre