Broderie en compagnie.....

Publié le par CRISTINE

Coucou,

Pourquoi en compagnie, parce que sur la blogosphère je participe avec d'autres fans à 3 SALS broderie .

Avec STEFFY, de l'atelierdesteffy pour un mini défi d'avril "Mystère" sur toile Aïda et avec coton DMC en respectant le choix des coloris de la créatrice.

Elle nous dévoile sa grille de semaine en semaine, Mystère oblige... TOP SECRET

 Mais que fait ce minou dans (la vitrine)... Même pas peur la souris!!!

Mais que fait ce minou dans (la vitrine)... Même pas peur la souris!!!

Ensuite avec CRICRI de Damoiselles croisées, je brode le calendrier DES KOKESHIS.

Je vous présente SHOUN'SHOU en japonais ce qui signifie Soirée de Printemps., la Miss de Mars annonciatrice d'une nouvelle saison... .

Cricri, aime le " Mystère" car certaines kokeshis " SECRET" de créatrice.

La Miss suivante surprise d'Avril, est dans le vent pour la Fête de Pâques... . Je vous en parle plus tard, travail en cours... Cricri lève le voile sur son nom, Keiran.

Miss Mars...

Miss Mars...

Nouveau projet depuis peu : je me suis inscrite chez ARISTOBULLE , organisatrice, de ce Sal en broderie traditionnelle.

Pour mes débuts, j'ai choisi un modèle dans un magazine Magic Patch Hors-Série. Nous avions le choix .

Pour ce Sal, avancée à notre rythme....

Conseil assuré... par les autres participantes

Points de tige, chaînette, noeud, arrière

Points de tige, chaînette, noeud, arrière

Broderie en compagnie.....

Bonne Fête de Pâques et à très bientôt...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A fond dans les petites croix et les broderies ... Bravo ton travail est super comme d'hab' . A bientôt pour la suite
Répondre
C
Toujours aussi admirative !!! Grande sœur, bises
Répondre
J
Ce chat a une bonne bouille !!! mais les pattes bien sales ..... J'aime également la broderie traditionnelle que tu as commencé, félicitations pour toutes ces belles réalisations bises.....
Répondre
A
Tout mimi ton chat tigré !<br /> Quant à la kokeishi, elle a de jolies couleurs tendres.<br /> J'aime beaucoup ta broderie traditionnelle, pleine de finesse.<br /> Bravo pour tous ces ouvrages !!<br /> bizzous
Répondre