Patchwork... Broderie....

Publié le par CRISTINE

COUCOU,

la semaine passée, profitant d'une pause professionnelle entre ménage et jardinage

j'ai mis le turbo sur mes travaux d'aiguilles : Pour le Sampler ALPHABETIC DREAM

chez passionpatchwork.

En ce qui concerne la broderie : avec Steffy le mini défi : broderie suisse

avec Damoiselles croisés : Kokeshi de Mai

Lettres U et V, 2 blocs terminés de la dernière rangée du Sampler

Lettres U et V, 2 blocs terminés de la dernière rangée du Sampler

La broderie suisse, une tout autre méthode...

La broderie suisse, une tout autre méthode...

Miss Dakko

Miss Dakko

Sal en cours avec Aristobulle....

A Plus tard  dans le courant du mois !!!!!

Patchwork...   Broderie....

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup les couleurs de ton patchwork. Quant à la broderie suisse, 4 fois brodée, bravo !! Il faut que je la termine (et je n'en ai qu'une, pourtant !). Trop mimi ta petite kokeishi de mai ! Bravo pour toutes ces avancées ! bizz
Répondre
C
Bon aniversaire pour ton blog, de superbe photos, de superbes travaux.<br /> Bonne continuation ! A bientôt .
Répondre
J
Un bon anniversaire pour ce blog que l'on prend un grand plaisir à visiter, tant les travaux sont beaux, que se soit en patchwork, broderie, bricolage et n'oublions pas les très belles compositions florales que tu fais, félicitations à + bizzzz
Répondre