Patchwork....

Publié le par CRISTINE

Patchwork....

Bonjour,

Patchwork....

Eh bien voilà, les 3 panneaux de mon patch sont enfin terminés. L'ouvrage est déjà suspendu sur un des murs dans le hall de nuit.

Je suis contente de cette finition ...

Comme le printemps s'est installé, une saison que j'affectionne particulièrement ainsi que l'automne.

De ce fait, en dehors des tâches quotidiennes nous prenons un grand bol d'air en marchant dans notre région.... du côté de Ath (Cité des Géants). Soit le long de la Dendre ou en campagne.

Patchwork....
Patchwork....Patchwork....
Patchwork....Patchwork....Patchwork....
Patchwork....

A plus ...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un beau tryptique !!!<br /> Et merci pour la balade !<br /> Bon dimanche ! bizz
Répondre
C
Les 3 panneaux sont vraiment magnifiques.
Répondre
C
Merci à toi de visiter mon univers. Bises.
C
Merci pour ta visite dans mon univers. Bizz
J
Félicitations, comme dab un beau travail, une très bonne idée " le triptyque " bizzzz....
Répondre
L
merci pour la balade et bravo pour tes patchs, beau travail, admirative<br /> amicalement
Répondre
C
Bravo ! Encore une fois un bien joli travail et le résultat est super .
Répondre
G
Ça fait du bien de s’aérer. Pluie à partir de jeudi soir, Pffffffffff on y prend gout ça va être difficile.<br /> ;@)
Répondre