Sal "une croix le temps d'un thé"

Publié le par CRISTINE

Sal "une croix le temps d'un thé"

J'avais envie de vous présenter un Sal de broderie chez Caresse de plume

l'organisatrice , depuis mai 2016 nommé " Une croix le temps d'un thé" de la créatrice

Jennifer Lentini.

Nous pouvons choisir la grille, quelle aubaine car je possède un livre de cette créatrice.

Etape libre tous les 15 jours, une photo de chaque étape pour la présentation de la broderie à Caresse de plume et le tour est joué.

Les saisons. Je commence par le printemps....

Les saisons. Je commence par le printemps....

tout en délicatesse....

tout en délicatesse....

J'adore ce Sal et si vous voulez voir le travail des autres participantes

et bien d'autres de ses réalisations

visitez le blog de Caressedeplume.

A plus tard...

Sal "une croix le temps d'un thé"

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton ouvrage est superbe, quelle délicatesse ! J'adore !<br /> Je vous rejoindrai un peu plus tard, quand j'aurai moins d'encours.<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci pour ce gentil com.<br /> Bises.
J
Très joli, les tons sont particulièrement beau, dis donc tu as déjà bien travaillé, je te suis pour la suite, à bientôt bisous ....
Répondre
C
Oui, mais le travail a débuté en mai.<br /> Merci pour ta fidélité.<br /> Bises et bonne semaine.
L
belle avancée, bravo pour ce choix, amicalement
Répondre
C
Merci pour ce gentil encouragement.<br /> Bonne semaine
G
Comme c couleurs printanières me manque.<br /> ;@)
Répondre
C
A moi aussi elles me manquent ces couleurs de printemps.<br /> Amicalement
C
Tu as choisi une très jolie broderie :) En même temps, elles sont toutes tellement belles qu'il est difficile de n'en choisir qu'une :) Merci pour la pub :) Bisous et doux week-end.
Répondre
C
Merci et suis ravie et contente de participer à ton Sal 2016.<br /> Bises
V
joli sal en perspective je suivrai tes aventures bizouu
Répondre
C
De bien jolies grilles que celles de Jennifer Lentini.<br /> Bises.