Blackwork... 2

Publié le par CRISTINE

Blackwork... 2

Un petit ...

J'ai renouvelé l'expérience "blackwork" pour cette

broderie qui semble facile mais qui requiert de l'attention...

une grille gratuite de chez Jardin Privé, les Marottes de Nathalie.

sur toile Aida et fils DMC n° 310 et un nouveau ton dégradé n° 4509

j'adore ce genre de broderie et dans ce cas une finition simpliste.... mais provisoire car une autre idée en vue .

j'adore ce genre de broderie et dans ce cas une finition simpliste.... mais provisoire car une autre idée en vue .

Je vous quitte sur quelques jolies photos prises à TOURNAI ...

Les parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiter
Les parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiterLes parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiter
Les parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiterLes parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiterLes parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiter

Les parapluies suspendus comme dans d'autres villes européennes et bien d'autres endroits.... à visiter

Blackwork... 2

A plus pour un article patchwork mystère....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe ta broderie encadrée je trouve cela très fin. Bisous a demain
Répondre
C
Merci pour ce chouette commentaire.<br /> Bises et à demain.
A
J'adore ta broderie ! Avec la touche de couleur, ça fait ressortir le noir. Il faut que je teste cette technique, depuis le temps que j'en ai envie !<br /> Très jolie photo avec les parapluies. Je n'ai encore jamais vu en vrai.<br /> Bizzous
Répondre
C
Je te conseille de t'y mettre, c'est franchement agréable.<br /> Bises
V
Trop beaux, les parapluies! C'est la première fois que je vois cela. Bisou P.S. Hubert a réussi son permis bateau ;-)
Répondre
C
Ah bon!!! Il y en a aussi à Namur pour l'instant.<br /> Ps : super et à quand le bateau... hihi!!!.<br /> Bises à vous deux
L
C'est vraiment très joli, le blackwork... Il faudra que j'en fasse un un jour...
Répondre
C
C'est très agréable à broder.<br /> Expérience à tenter...<br /> Merci pour cette visite. Bon dimanche.
V
jolie jolie ta broderie bisous...
Répondre
C
Merci pour ta venue et ce gentil com.<br /> Bises
J
C'est très joli cette broderie, personnellement j'aime beaucoup cet encadrement, et merci pour cette balade dans notre bonne vieille ville à + bises
Répondre
C
J'aime l'ensemble aussi .<br /> Le cadre vient de chez Zeeman .<br /> Bises.
L
une belle réalisation, merci pour la ballade. Amicalement
Répondre
C
Une autre dans quelque temps..<br /> Merci et bonne fin de semaine. Amicalement
G
Très joli ce blackwork.<br /> Sympa la rue parapluie.<br /> ;@)
Répondre
C
Une broderie dystrayante....<br /> Bonne journée.
P
Trop bien ton blackwork, j'adore, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Merci pour ta visite.<br /> La prochaine il y aura un chat... une de celles que tu avais brodée .<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises.