Composition florale...

Publié le par CRISTINE

Composition florale...

Hello,

Hier, j'avais rendez-vous avec C , une ancienne collègue

et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que je pouvais assister au cours d'art floral où elle était inscrite.

En fait, ma participation aux futurs cours est validée. Chouette!!!.

Moyennant une cotisation annuelle.

Alors voilà ma composition :

Matériel végétal fourni par l'école pour une modique somme à chaque cours.

Rose Equateur, dendrobium, statice, gerbera, écorce de bananier, pommes, fruit sec .
Rose Equateur, dendrobium, statice, gerbera, écorce de bananier, pommes, fruit sec .
Rose Equateur, dendrobium, statice, gerbera, écorce de bananier, pommes, fruit sec .

Rose Equateur, dendrobium, statice, gerbera, écorce de bananier, pommes, fruit sec .

Rendez-vous la semaine prochaine.

Oh là, Oh là !!! , j'oubliais :

petit clein d'oeil pour une plus que copine.... Bisous à toi.

Mignon le nain de jardin, tu ne trouves pas....  ( photo prise lors d'une marche...).

Mignon le nain de jardin, tu ne trouves pas.... ( photo prise lors d'une marche...).

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe composition, j'adore !!!!<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci pour ton com sympa.<br /> Bises
C
Oh mais c'est une bonne nouvelle ça !! Tu vas pouvoir nous régaler régulièrement avec tes belles compositions ! Bises
Répondre
C
Oh oui, j'attendais cela depuis 1 an. Un vrai bonheur de partager.<br /> Bises.<br />
J
Superbe composition, tu dois est contente de pouvoir de nouveau participer à un atelier d'art floral, le nain j'adore :|) il est trop mignon à + bises ...
Répondre
C
Oui, je suis très heureuse de participer à ces cours.<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Bises
C
Superbe comme d'habitude, et là on sent que l'hiver approche mais les couleurs automnales sont superbes. Bise
Répondre
C
Merci de me suivre et oui l'automne est installée.<br /> Bises.
V
superbes compos !!!
Répondre
C
Quand on aime, on s'applique pour bien faire.<br /> Bises.
V
jolies ces compos...trop mignon ce nain
Répondre
C
Super ce com, merci.<br /> Bises