ATC... Fleurs

Publié le par CRISTINE

Hello, cette fois c'est avec Magali du blog

          http://titemag19.over-blog.com/    

 

que je participe à un échange d'ATC dont le thème est " FLEURS "

            durant cette année. 

Voyez son blog pour la découvrir et pour voir les autres ATC du mois.

      

                 Celle que j'ai reçu de Martine ( ma binômme pour l'année) en JANVIER ayant      comme thème :   La primevère .

 

Celle que je lui ai envoyé :

Motif trouvé sur le net... mais coloris que j'aime

Motif trouvé sur le net... mais coloris que j'aime

RDV en février pour la suite de cet échange.

      Merci de me suivre

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies fleurs des 2 côtés bises
Répondre
C
Je trouve aussi.<br /> Bises
A
Tu vas avoir de quoi composer un beau bouquet à la fin de l'année ! Bravo à toutes les 2 pour ce joli échange !<br /> Bizzous
Répondre
C
Ma petite collection s'étoffe.<br /> Bises
R
J'aime très joli colori. Bises
Répondre
C
Merci pour ce com très sympa. A demain.<br /> Bises et Bonne soirée.
B
bel échange bisous
Répondre
C
merci pour ta visite et en effet bel échange.<br /> Bises <br /> bonne semaine.
J
Chic du rose :-)) un peu de couleur dans toute cette grisaille, à + bises ...
Répondre
C
Des couleurs, c'est chouette et énergisant.<br /> Bises
G
Des petits échanges tout beaux.<br /> ;@)
Répondre
C
oui et j'aime beaucoup.<br /> Bon W-E.