Couture

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

Pour la suite du SAL chez " un petit bout de fil" de la travailleuse couture.

Voyez son blog....  les explications sont faciles à suivre.

J'ai choisi pour l'extérireur de l'ouvrage une toile beige coordonnée avec les autres tissus.

       J'avance à petits pas ....

  Etape les poches extérieures : poches à "soufflet" et poches plates arrondies,

     Je pense m'y remettre ce week end car la météo en Belgique ne sera pas au beau fixe.

         

A la mi février j'en étais là pour l'intérieur de la travailleuse

A la mi février j'en étais là pour l'intérieur de la travailleuse

Et voilà la suite... extérieur de l'ouvrage.  La travaillleuse couture est déjà terminée pour certaines
Et voilà la suite... extérieur de l'ouvrage.  La travaillleuse couture est déjà terminée pour certaines
Et voilà la suite... extérieur de l'ouvrage.  La travaillleuse couture est déjà terminée pour certaines

Et voilà la suite... extérieur de l'ouvrage. La travaillleuse couture est déjà terminée pour certaines

A la prochaine pour la suite....

   Bisous .

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime vraiment beaucoup !! Je regrette de ne pas être meilleure couturière pour pouvoir faire d'aussi jolies choses !<br /> Bizzous et bonne fin de week-end !
Répondre
C
Oui mais tu es experte en carterie...<br /> Bises
R
Petit ouvrage bien pratique, impatiente de le voir terminé Bizous
Répondre
C
Pas trop tard j'espère...<br /> Bises
J
C'est très joli, j'ai hâte de voir la suite, à + bises
Répondre
C
Un peu à la fois, patience.<br /> Bisous
V
C est tres joli bravo
Répondre
C
Merci.<br /> Bises
G
Bravo.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci .<br /> Bonne semaine.
B
elle sera bien jolie ta travailleuse bigbisous
Répondre
C
Et très pratique j'espère.<br /> Bises