Composition florale...

Publié le par CRISTINE

Bonjour,  

 

 

juste un bref passage pour vous parler de ...

 

 Après le retour à l'école de tous les protagonistes

   nous avons réalisé ce mardi soir :

                      

Montage aérien confectionné en deux temps...

Montage aérien confectionné en deux temps...

Base carrée, feuilles de lierre et de salal. Fleurs: anthurium , hortensia,  rose et pour donner un peu de relief du spinosa.
Base carrée, feuilles de lierre et de salal. Fleurs: anthurium , hortensia,  rose et pour donner un peu de relief du spinosa.

Base carrée, feuilles de lierre et de salal. Fleurs: anthurium , hortensia, rose et pour donner un peu de relief du spinosa.

A la semaine prochaine pour un autre RDV fleuri...

BIZZZZ.

 

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle composition, encore une fois ! Et quelle originalité !!! Chapeau !<br /> Bizzous
Répondre
C
Je vous remercie toutes pour vos messages <br /> Bizzz.
Répondre
J
Magnifique quel talent à bientôt bisous bisous ....
Répondre
G
Super et j'adore la couleur des roses.<br /> Encore Bravo.<br /> ;@)
Répondre
V
J'aime bien cette forme cubique qui tranche avec le reste. Bravo, quelle patience pour faire tout ça!
Répondre
L
ta composition est magnifique, j'aime bq bizou
Répondre
P
Bravo, très joli, j'adore, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
V
bravo !!! magnifique;<br /> bisous
Répondre
B
c'est splendide j'adore félicitations bigbisous
Répondre
V
jolie compo bises
Répondre