ATC timbrée.

Publié le par CRISTINE

Avec Aristobulle et quelques autres brodeuses nous échangeons des ATC.

http://Ebulliscence.canalblog.com/

    J'aime celui-ci car pour broder nous devons reproduire l'idée générale du timbre de l'envoi précédent :

                  Une approche différente.....

Voilà la jolie ATC accompagnée d'une carte postale que j'ai reçue de Véronique
Voilà la jolie ATC accompagnée d'une carte postale que j'ai reçue de Véronique

Voilà la jolie ATC accompagnée d'une carte postale que j'ai reçue de Véronique

et celle que j'ai envoyée à Aristobulle

et celle que j'ai envoyée à Aristobulle

RDV au mois de juin pour une autre présentation.

Bonne semaine à vous toutes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa - bravo biz
Répondre
C
Merci pour ton soutien.<br /> Bises
A
Vos 2 ATC sont très jolies, bravo ! Je te l'ai déjà dit, je me répète : j'adore la tienne ! Encore merci !<br /> Bizzous
Répondre
C
Je fais de mon mieux pour reproduire l'idée générale du timbre.<br /> Bises.
V
magnifique !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Quel com sympa.<br /> Bises
V
trop jolis vos envois j'adore belle interprétation bises
Répondre
C
Merci à toi.<br /> Bises
S
Bonjour ma très chère cristine, que c'est jolie et sympathique. J'ai montré les photos à Ma grand-mère qui est philatéliste depuis 60 ans et elle a adoré le concept. Ça lui a donné l'idée d'un nouvel album avec le timbre et sa broderie assortie hihihi à bientôt cristine et encore bravo pour cette petite broderie trop mimi. Bisous. Sophie
Répondre
C
C'est surtout Aistobulle qui m'a branché sur ce défi.<br /> J'adore, j'avoue et me suis inscrite chez d'autres brodeuses pour les Atc .<br /> Je suis ravie d'être porteuse d'une idée pour ta grand-mère.<br /> Bises<br /> <br />