Patchwork à la manière de....

Publié le par CRISTINE

 

Souvenez-vous de

 

 

 

 

bouquet tiré du livre 138 modèles d'appliqué de YOKO SAITO

bouquet tiré du livre 138 modèles d'appliqué de YOKO SAITO

Et bien voilà, mon panneau est finitionné

   une simple finition :

 encadré mon bouquet...  

Suis contente du résultat pour ces appliqués cousus au point invisible... et un peu de broderie traditionnelle

Suis contente du résultat pour ces appliqués cousus au point invisible... et un peu de broderie traditionnelle

En octobre je prévois un autre projet mais je ne sais pas encore lequel....

  Je vous remercie toutes pour vos visites, commentaires.

Bisous.

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle merveille c'est superbe biz
Répondre
A
Ton patch est super beau, et tellement bien mis en valeur dans ce cadre assorti ! Bravo ! J'ai hâte de découvrir ton prochain projet !<br /> Bonne soirée ! Bizzous
Répondre
B
Bonjour Cristine. Il est sublime ton tableau. Un chef d'oeuvre, ton encadrement est parfait afin de mettre en valeurs tes coloris si chics. <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
B
comme c'est joli bigbisous
Répondre
J
C'est superbe, une très jolie finition à + bises
Répondre
T
Magnifique!<br /> Bisous
Répondre
V
bravo !!! très joli ;<br /> bisous
Répondre
R
une merveille!!! bravo<br /> bises et bon dimanche
Répondre
V
C est tres simple comme finition et tres joli bises
Répondre