Chez et avec CRICRI....

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

Comme il faut déjà y penser... 

   je récidive chez      Damoiselles Croisées               http://votrecricri01.canalblog.com

  pour le Sal de NOEL 2017

 car en 2015 chez Cricri , créatrice des grilles qu'elle propose en Sal

   j'avais adoré  broder sa grille, souvenez-vous...

Chez et avec CRICRI....

Ce SAL  de 2017 est toujours  en cours ( inscription toujours possible si vous le souhaitez ).

Pour les modalités, cliquez sur le lien au début de cet article

     Je viens juste de terminer la première étape

Première étape.

Première étape.

Je vous laisse et retourne à mes occupations...

   Bonne journée

              Bizzzzz

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est magnifique ce sapin bigbisous
Répondre
L
comme toi j'ai hâte de voir la suite<br /> bonne continuation à toi bizou
Répondre
J
Joli début d'ouvrage. Bonne continuation. A bientôt Xxx
Répondre
J
Le début me plaît beaucoup, quel beau travail comme toujours, à très vite pour la suite bisous bisous...
Répondre
L
Ho Ho hoooooooo... j'adore ces couleurs de Noël...
Répondre
V
Amuse-toi bien avec cette nouvelle création :-) Rien de prévu pour ce cher St Nicolas? Je suis nostalgique de cette figure... ;-) bisous et bon courage pour les premières fraîcheurs!
Répondre
C
Pour le grand Saint, peut-être qui sait.....<br /> Bisous
V
Joli debut
Répondre