Jeu de Lettres

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

c'est dimance RDV avec Lady Marianne du blog http://ma-chienne-de-vie.com

avec ces 11 lettres faire au moins 5 mots de 5 lettres et les inclure dans un texte ou donner le plus de mots possible. 

INDICE/ Verbe : envelopper quelque chose ou quelqu'un. Séduire quelqu'un par des paroles en vue de le tromper.

                              

Jeu de Lettres

Le mot est EMBOBELINER 

Mes mots: Berlin, Emeline, Loire, Embobiner, Biberon, Libre, Rembinée, Enrobée, Libérée, Minorée, Ombre, Ombrine

 Pas de texte cette fois.

 

RDV Dimanche prochain

 Bizzz

Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si je reconnais bien la photo, c'est Tournai, ville de ma naissance - j'y habite à 30 km - bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Chantal, <br /> Merci de ta visite.<br /> Tu as bien vu, c'est Tournai.<br /> Es-ce 30 km en Belgique ou en France? <br /> As-tu un blog?
K
Une jolie photo pour illustrer tes mots trouvés.<br /> Bisous
Répondre
J
Jolie photo, et une cascade de mots très rafraîchissant à + bises...
Répondre
T
Super!<br /> Alors tu es LIBRE va au bord de la LOIRE avec un BIBERON d'au fraiche!
Répondre
G
Pas mal tous ces mots.<br /> ;@)
Répondre
L
Merci pour ta participation et ta fontaine rafraichissante-<br /> on a chaud !! passe un bon dimanche au frais- bisous-
Répondre