Carterie...

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

Pendant ce Confinement, nous essayons  toutes de nous occuper...

La semaine dernière j'ai fait des masques de protection pour ma famille. 

Entre temps,  je continue de suivre les sketchs pour carte que Manou propose journellement et voilà  mes réalisations. 

http://Chez Manou.over-blog.com

 

Exemple : 

 

Mon interprétation...
Mon interprétation...

Mon interprétation...

Voilà les autres :

Carterie...
Carterie...
Carterie...

yesJe suis ravie de participer à ce Sal .

Bises  à  vous

Portez-vous bien.😷

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifiques créations, bravo à toi bizou
Répondre
P
Une très belle production!
Répondre
C
Très belles cartes !
Répondre
G
Comme tu dis il faut s'occuper.<br /> Belles cartes, bravo.<br /> ;@)
Répondre
A
Coucou !<br /> Jolie série toute en douceur, bravo !<br /> J'aimerais bien être aussi productive que toi, surtout en ce moment...<br /> Moi aussi je dois faire des masques, mais comme la couture et moi, ça fait 3 ou 4, j'ai un peu de mal à m'y mettre.<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
B
Elles sont jolies tes cartes tu auras du stock bisous
Répondre