Atc

Publié le par CRISTINE

Coucou,      

Depuis janvier, je participais à  un échange d'Atc brodées

        le thème "CŒUR ❤ ".

Durant plusieurs mois, Sandrine du blog http://sandrineatc.overblog.com

nous fournissait les grilles à broder : 9 au total  ainsi que les noms et adresses de leurs destinataires. 

 

Voilà  celles que j'ai envoyées :

 

 

 

Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.
Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.

Dans mon groupe : Claudie,Antoinette,Cathy,Pierrette,Adeline,Denise,Claudine,Martine,Aurore.

J'ai reçu 8 atc coeurs à ce jour.

 

Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.
Dès réception , je vous montre la pochette au complet.

Dès réception , je vous montre la pochette au complet.

A bientôt .

Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte. 

Bises

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bien jolies atc de part et d'autre ;-) chouette ! <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, j'ai adoré broder un petit coeur pour toi - il m'en manque un aussi - bisous et bon mardi.
Répondre
A
Coucou !<br /> Une belle flopée de coeurs !! Bravo à vous toutes !<br /> J'espère que tu recevras bientôt la dernière.<br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
B
Magnifiques tous ces coeurs bisous non week-end
Répondre
J
Magnifique tout cet amour, quel bel échange, bravo à vous toutes, à bientôt :-)) j'espère bisous bisous...
Répondre
G
Joli échange.<br /> ;@)
Répondre
B
De très beaux échanges tous ces coeurs, bravo à toutes les participantes <br /> Bise <br /> Brodi
Répondre
D
de beaux échanges !<br /> bon week-end à toi aussi !
Répondre
L
très bels échanges, de très jolis coeurs biz
Répondre
T
Superbes, tu vas bien finir par toutes les avoir!<br /> Bisous
Répondre
C
Très belles ATC coeur !
Répondre