Carterie et Cartonnage...

Publié le par CRISTINE

Coucou,

Finalement en cherchant dans mon stock ...

   J'ai trouvé de quoi terminé ma boîte pour ranger mes cartes (futur courrier).

    Voilà le résultat : 

     L'intérieur est tapissé de

Mousse et le couvercle d'un carton recouvert de tissu des lettres. Un petit ruban pour soulever ce dernier.Mousse et le couvercle d'un carton recouvert de tissu des lettres. Un petit ruban pour soulever ce dernier.

Mousse et le couvercle d'un carton recouvert de tissu des lettres. Un petit ruban pour soulever ce dernier.

Voilà,  je suis contente du résultat.
Voilà,  je suis contente du résultat.

Voilà, je suis contente du résultat.

Chez Manou  : sketch carte.

( A partir du 11 mai le défi  Cartes sera hebdomadaire ).

Exemple
Exemple

Exemple

Selon divers autres sketchs...
Selon divers autres sketchs...
Selon divers autres sketchs...

Selon divers autres sketchs...

Le Confinement débute progressivement,  restez prudents.

              BIzzzz

 

 

 

Carterie et Cartonnage...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> Super !! Tu vas pouvoir ranger cette nouvelle série de cartes dans ta jolie boîte ! Bravo !!<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles, c'est magnifique biz
Répondre
V
bravo !!!<br /> bisous
Répondre
G
Jolie boîte tes cartes vont être bien protégées.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
D
une bien jolie boîte..... >Il faudrait bien que je fasse de même....<br /> bises
Répondre