Sal de Damoiselles croisées...

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

Je me suis inscrite au Sal de broderie chez DAMOISELLES CROISEES ...

Le thème de la grille mystère est NOEL : une nouvelle aventure en compagnie de CRICRI , créatrice de cette grille, et son fan club.

A partir août dernier, elle lève le voile sur ce Sal : présentation des coloris, format paysage et conseil afin de choisir sa toile.

A la mi-septembre, elle lance le TOP Départ.

Si d'aventure, pour aimeriez y participer ( faites une balade sur son blog : voir dans mes balades préférées).

Mon premier objectif est termené et vivement le prochain.  Tri fil acheté chez un artisan à Ste Marie aux Mines.

Mon premier objectif est termené et vivement le prochain. Tri fil acheté chez un artisan à Ste Marie aux Mines.

Je reviens le mois prochain pour vous parler de TRALALA.

Je vous souhaite une bonne semaine .

Journée fraîche mais ensoleillée....

Journée fraîche mais ensoleillée....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très prometteur ce SAL, et ce que tu en as brodé pour le moment me plaît beaucoup !<br /> bizzous
Répondre
D
merci beaucoup pour ce petit article !<br /> très curieuse de voir la suite du SAL sur cette toile que tu es la seule à avoir choisi !!<br /> 'et très intéressant pour moi de voir les différentes interprétations !!<br /> magnifique ton tri fil j'adore !!!<br /> gros bisous et à très bientôt pour la suite !
Répondre
C
Merci à toi de passer par ici. Bises.
J
Le début est déjà chouette, la toile que tu as choisi est bien dans le style NOËL, je me demande également ce que cache ces 2 boules rouges ?? ( sympa le cœur en bois ) bien vite la suite, <br /> <br /> à + bisous bisous ....
Répondre
C
La deuxième étape est entamée, j'adore le mystère...<br /> Merci de me suivre. Bisous.
L
c'est un beau début, j'ai hâte de voir la suite, amicalement
Répondre
C
Merci pour tes encouragements. Bonne fin de semaine. Bises.