Sal : Une Croix le Temps d'un Thé... Jennifer Lentini

Publié le par CRISTINE

Bonjour ,

 

    Je continue le Sal chez Sophie du blog Caressedeplume 

Une grille de notre choix mais chez la créatrice Jennifer Lentini

    

L'hiver approche, il fait déjà très, très froid chez nous

  pas encore de neige dans ma région

   mais elle est présente sur ma toile

 Voyez-vous même :

 

J'espère la terminer pour fin d'année.

J'espère la terminer pour fin d'année.

Sophie propose pour 2017 un Sal : vous avez le choix entre 2 projets ...

 pour plus de renseignement et éventuellement une inscription, ne tardez pas .

   Baladez-vous sur son blog :   http://caressedeplume.canalblog.com/

Je termine cet article sur ce petit cadeau de Joëlle http://jolapatcheuse.over-blog.com/, un très joli pinkeep...

 

 

A bientôt...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli toile d'une saison que j'aime, surtout quand le soleil brille malgré le froid. ^_^<br /> En Bretagne l'hiver n'est pas vraiment installé, mais pour les malheureux qui vivent dehors, ce n'est pas plus mal.<br /> Bizzous
Répondre
C
Chez nous petites gelées nocturnes... <br /> Bises
C
Tu avances bien, bravo ! Ici aussi, il fait très froid, j'ai hâte d'être au Printemps .... Bises
Répondre
C
Je m'y tiens mais pas beaucoup de temps pour l'instant.<br /> Bises
V
jolie broderie d'hiver !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bon Dimanche.<br /> Bises
J
Très beau ce paysage d'hiver, ahhhh un Noël blanc !! qui sait, ce sera peut être pour cette année à + bises ...
Répondre
C
Peut-être cela nous permettra de cocooner.<br /> Bises
B
c'est superbe ce paysage brodé bigbisous
Répondre
C
J'aime aussi.<br /> Bises.<br /> Bonne soirée
V
C est joli bises
Répondre
C
Merci.<br /> Bon W-E.<br /> Bises
G
Joli début avec une église naissante<br /> ;@)
Répondre
C
J'ai hâte de terminer.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon W-E