Une Expo Fleurie...

Publié le par CRISTINE

Vendredi dernier, en route pour Bruges en compagnie de mon époux

    pourquoi faire me direz vous....

   Bruges est nommée la Venise du Nord , son centre ville entouré de canaux pour de jolies balades en bateau...

mais cette fois pas de balade touristique

    mais une visite au Winter Moments Fleurs, expo d'art floral...

         Magie de NOEL....

Voyez vous même : 

Sur la table.....  en vert et blanc.
Sur la table.....  en vert et blanc.
Sur la table.....  en vert et blanc.

Sur la table..... en vert et blanc.

Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...
Sapins et couronnes...

Sapins et couronnes...

Divers...
Divers...
Divers...
Divers...

Divers...

Dans une salle expo de Miro, quelques décos en rapport avec ces oeuvres
Dans une salle expo de Miro, quelques décos en rapport avec ces oeuvres
Dans une salle expo de Miro, quelques décos en rapport avec ces oeuvres
Dans une salle expo de Miro, quelques décos en rapport avec ces oeuvres

Dans une salle expo de Miro, quelques décos en rapport avec ces oeuvres

Une compo fleurie et gourmande...
Une compo fleurie et gourmande...

Une compo fleurie et gourmande...

Tour de bobines... fleurs et boules de tissu de laine ou feutrine
Tour de bobines... fleurs et boules de tissu de laine ou feutrine
Tour de bobines... fleurs et boules de tissu de laine ou feutrine

Tour de bobines... fleurs et boules de tissu de laine ou feutrine

Je suis sortie de là avec des tas d'idées dans la tête....

  A bientôt, bon dimanche.

 

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est beau !! J'adore l'idée du sapin en bobines.<br /> Je garde de beaux souvenirs d'une escapade à Bruges...<br /> Bizzous
Répondre
C
Petit conseil, si tu en as un jour l'occasion : à visiter la ville de Gand.<br /> Bisous
V
sublime !!!! merci pour ce joli partage.<br /> bisous
Répondre
C
Pas de quoi, j'aime partager.<br /> Bises
J
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter, après avoir visité ce salon, merci pour cette jolie balade dans le monde des fleurs, à bientôt bises ....
Répondre
C
Un super salon...<br /> Surprise, surprise pour la suite.<br /> Bises.
G
Ça doit être super ce salon.<br /> ;@)
Répondre
C
C'était ma première visite mais j'y retournerai en 2017<br /> Bonne semaine.