Entre NOEL et ...

Publié le par CRISTINE

Coucou

Un mercredi après-midi une fois  par mois,

    nous nous réunissons chez JOELLE   http://jolapatcheuse.over-blog.com/  .

 c'est toujours un instant de partage et convivialité entre copines, fans de travaux d'aiguilles

    Pour cette fin d'année 2016 , une surprise se loger au pied du sapin.

   Des projets  sont  déjà en discussion pour 2017...

 

 

Un joli coupon de tissu, des spéculos ( typiquement belge ) : fabrication maison.
Un joli coupon de tissu, des spéculos ( typiquement belge ) : fabrication maison.

Un joli coupon de tissu, des spéculos ( typiquement belge ) : fabrication maison.

A l'intérieur de ce "papier cadeau"

    Une surprise!!!

Pochette en tissu de style origami, petits boutons, qlq épingles de décoration et une échette de coton DMC pour broderPochette en tissu de style origami, petits boutons, qlq épingles de décoration et une échette de coton DMC pour broder

Pochette en tissu de style origami, petits boutons, qlq épingles de décoration et une échette de coton DMC pour broder

J'y range mon petit matériel de broderie pour mes futures ATC

  Un cadeau très .....  vous complèterez la phrase ......  lol!!!

   MERCI  à toi de dynamiser ces après-midis

 

 

 

Je vous quitte sur une déco que j'ai réalisée  sur une planche de palette au cours d'art floral.

 

Entre NOEL et ...
Entre NOEL et ...
Entre NOEL et ...

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie déco comme toujours, à l'année prochaine :-) bises
Répondre
C
Merci pour la déco.<br /> Ta pochette a un du succès et tes spéculos font saliver...<br /> Bises
V
Très sympa cette composition de Noël, les petits personnages sont trop mignons :-) Quant aux spéculoos maison... ils doivent être délicieux! miam
Répondre
C
Merci. Et oui les spéculos, un délice.<br /> Bisous à vous et à bientôt.<br />
V
jolis ces ptits cadeaux et jolie déco bises
Répondre
C
Merci beaucoup. Suis impatiente de commencer les ATC en 2017<br /> Bises
B
elle est splendide cette pochette <br /> j'adore ta déco bigbisous
Répondre
C
Il faut féliciter jolapatcheuse .<br /> Merci pour la déco.<br /> Bisous.
A
Des moments comme je les aime aussi !! J'en ai organisé à une époque.<br /> La pochette origami est très belle, j'aime beaucoup. Et une déco réalisée avec toujours autant de goût, bravo !<br /> Bizzous
Répondre
C
Des rencontres comme j'aime.<br /> Bonne fête de fin d'année et en 2017 pour nos échanges ATC. timbrées<br /> Bisous.
G
Le coupon de tissus est super. <br /> Je goûterai bien un biscuit.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci pour ce com.<br /> Amicalement de Belgique.
C
Superbe comme d'hab'.<br /> J'en profite pour te souhaiter à ta famille et toi de joyeuses fêtes de fin d'année. Bise
Répondre
C
Merci pour ta venue et bonne fête de fin d'année.<br /> Bonheur et joie pour 2017.<br /> Gros bisous.
V
j'adore cette pochette, superbe !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi je l'aime beaucoup.<br /> Bises.
V
tres jolie création , vous avez beaucoup de gout
Répondre