Carterie chez CREABLABLABLOG

Publié le par CRISTINE

Je continue le challenge " En route pour 2023 "

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/12/08/39737462.html

Toujours d'autres consignes...

Ma participation : 

 

Cet autre défi :

Ma participation.

Ma participation.

Et toujours d'autres consignes...

Dernier défi pour ma part avant Noël 🎅,  car semaine assez chargée...

Dernier défi pour ma part avant Noël 🎅, car semaine assez chargée...

Joyeux Noël 🎅 à  vous.

Joyeux Noël 🎅 à vous.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau trio de cartes qui montre que tu t'éclates à participer à notre marathon de cartes ... et j'adore particulièrement ton tigre et son joli bonnet rouge<br /> Merci pour tes participations à nos défis<br /> Bises
Répondre
C
oooh oui la période précédent Noël est souvent chargée avec les différents péparatifs. Merciii d'avoir pris le temps de relever ces 3 tits défis avec ce trio de cartes toutes mimi ♥ Belle fin d'année à toi ♥ biz
Répondre
C
De très belles cartes ! Bravo.
Répondre
L
super sympa bravo biz
Répondre
J
Tes cartes sont superbe j'adore ❤️, sympa le gros minou, belle journée bisous 🥰 ....
Répondre
P
tes cartes sont superbes!
Répondre
M
que se soit en consignes , en inspiration ou en sketchs se sont de belles cartes , merci beaucoup d'avoir participer à ces défis du marathon des cartes du cBBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo pour tes jolies créations qui font de belles cartes !!!<br /> J'aime les couleurs, Et tes recherches d'accompagnement sont extra.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Une jolie carte avec un sympathique tigre ! Bises et bonnes fêtes.
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> Sylvie
Répondre
S
Tu as su marier habilement les gourmandises classiques de Noël avec une touche d'exotisme sur ta première carte. Ta carte pour le moodboard de Marie-Anne est très belle, et tu as bien choisi le sentiment avec cette impression de douce sérénité qui se dégage de ta carte.<br /> Et ta carte pour le sketch est géniale, quelle belle originalité avec ce tigre et quel joli choix de papiers pour répondre au sketch de Scrapacrolles ! Merci pour toutes ces très jolies participations ! Bisous
Répondre
G
hello bravo tres joli bisous
Répondre
L
Bien jolies cartes!
Répondre
L
De très jolies cartes!
Répondre