Free de....

Publié le par CRISTINE

Bonjour , J'espère que tout va bien pour vous....

Aujourd'hui , je souhaite vous présenter un free, grille gratuite téléchargée chez Corinne de passionbrode77 (voir dans mes balades préférées) à condition de s'inscrire à sa newsletter. Anonyme abstenez-vous...

J'ai choisi cette grille dans la catégorie " Femme" et je l'ai finitionnée sur un pochon...

Voyez plutôt :

Free de....
Free de....

Quelques détails : ruban, ficelle naturelle et perle de bois pour fermer le pochon et pour souligner la joue de la dame : un peu de gloss...( rouge à lèvres).

Free de....

Bonne fin de journée et à plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignonne cette petite dame ^^ <br /> bizz
Répondre
J
Très sympa ce pochon, un petit objet utile tout en féminité, félicitations bisous ....
Répondre
A
Très beau sac au petit look rétro ! Tout est divinement assorti ! Bravo !<br /> bizzous
Répondre
V
Très joli! Je le verrais bien dans ma valise pour transporter mes trucs de fille (lingerie, cosmétiques...) :-)
Répondre
C
Merci pour ta visite sur le blog. Je te le réserve. Bisous.
L
très féminin<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
V
Oh c'est super, merci! :-) :-)