Une autre...

Publié le par CRISTINE

Bonjour ,

Commencée il y a un certain temps, " La pineta di Classe" de RENATO PAROLIN est terminée. Je pense faire encadrer cette broderie ...

Une autre...
Une autre...Une autre...
Une autre...

Je continue avec L'ATELLIERDESTEFFY les minis défis . En mars, Steffy nous a proposé plusieurs petites grilles.

Une chouette très colorée qui se posera sur une carte postale....

Une autre...

Et une grille qui s'intitule : cherchez l'erreur!!!

Mais je devrais plutôt dire cherchez mon erreur.... gourmandise quand tu me tiens...(ihihih).

Je vous quitte et vous souhaite un bon dimanche.

En Belgique bien triste météo aujourd'hui, de la pluie et pourtant le printemps est bien là dans les jardins!!!! .

Une autre...Une autre...
Une autre...Une autre...Une autre...
Une autre...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour tes défis et merci de m'avoir suivie<br /> Mais surtout bravo pour ton monument RP j'adore !! <br /> bizzz
Répondre
L
que du bonheur ces grilles<br /> bravo pour ces belles avancées<br /> amicalement
Répondre
C
Superbe broderie encore une fois !!!! En effet je suis d'accord avec toi la météo est bien maussade, mais ton blog est un vrai rayon de soleil. Encore bravo!
Répondre
J
La Pineta di classa c'est vraiment superbe j'ai hâte de voir comment tu vas la terminer,<br /> à + petite gourmande !!! bisous bisous ....
Répondre
C
Bon dimanche à vous aussi. Ici aussi pluie et vent, ce n'est pas vraiment un temps de printemps...<br /> <br /> Félicitations pour tes œuvres !
Répondre
N
Ce que tu brodes est très beau, bravo. J'adore la broderie des "arbres". Bon dimanche sous la pluie, aussi ici, il pleut grrrr !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
A
Sacré monument "La Pineta di classe" !!! Un grand bravo pour l'avoir terminé. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Excellent ton mini-défi ! ;-)<br /> Bon dimanche ! bizzous
Répondre