Composition Florale ...

Publié le par CRISTINE

Bonjour

   Non, non pas de patchwork et...

       pourtant mardi soir à l'atelier d' Art floral ,  l'exercice du jour : tracer, découper, coller dans du carton ondulé

   des bandes de x cm ... dont voilà l'assemblage

  

Le prof nous laisse disposer les rouleaux de carton à notre guise .

Il nous guide tout simplement, c'est cool...  

Mais attention à l'équilibre pour la base.

      On colle quelques pipettes  et voilà la structure prête pour la décoration ...

Composition Florale ...

J'aime beaucoup le résultat ( cela n'engage que moi )....

   Mais vous qu'en pensez-vous

Composition Florale ...

  A plus tard...

 Bisous à vous.

Composition Florale ...

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh c'est vraiment joli cela me donne des idées mille merci d'avoir partager sur ton blog bisous
Répondre
C
Ravie que cela te donne une idée.<br /> Suis contente de ta visite.<br /> Bises
A
Tellement original !! C'est très beau, bravo !!<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci et ravie que tu aimes l'originalité de cette composition.<br /> Bises
C
Je la trouve vraiment très jolie ta composition ! Je ne suis pas sure que j'aurais réussi à faire de même .... Bravo ! Bises
Répondre
C
C'est une autre activité que j'aime beaucoup.<br /> Bises.
R
Superbe composition avec originalité. J'aime. Bises. Roxy
Répondre
C
Bises
C
Oui, le tout c'est avoir un déclic.<br /> Merci.
V
c'est bien joli et original bises
Répondre
C
Merci pour ce com très sympa.<br /> Bises
L
une belle idée déco, bravo. amicalement
Répondre
C
Merci à toi.<br /> Bon Week-End.
C
Résultat surprenant ! Tu es vraiment douée , bravo. Je reconnais que pour ma part je suis plus portée pour les formes en hauteur avec choses plus fines, plus aériennes... Mais j'adore toutes les techniques de créativité. bise
Répondre
C
Douée c'est beaucoup dire, toutefois je m'applique.. Merci à toi.<br /> J'aime également la verticalité dans les compositions florales.<br /> Bises .
V
j'adore !!!! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bises
J
Je suis sans voix tellement c'est beau, tu es une véritable artiste, bravo bravo .... à + bises
Répondre
C
Pour la technique, le prof nous guide et l'assemblage au choix de chacune.<br /> Une artiste à ma manière... <br /> Merci pour ce chouette avis.<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.<br />
G
J'adore.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
C
Je suis assez fière de cette compo.<br /> Merci pour ton avis.<br /> Bonne soirée.