Composition florale...

Publié le par CRISTINE

    Bonjour, voilà notre rendez-vous fleurs...

 Je viens vous présenter deux  compositions florales du cours du mardi soir,

 

           La première : dans un bocal....

Original n'est-ce-pas!!!!
Original n'est-ce-pas!!!!
Original n'est-ce-pas!!!!
Original n'est-ce-pas!!!!

Original n'est-ce-pas!!!!

 Deuxième et  dernière compo avant les vacances.

    Vase carré :

Avant, arrière pour ce cube dans un vase carré:  coquillages et crustacés ...
Avant, arrière pour ce cube dans un vase carré:  coquillages et crustacés ...
Avant, arrière pour ce cube dans un vase carré:  coquillages et crustacés ...

Avant, arrière pour ce cube dans un vase carré: coquillages et crustacés ...

Notre dernier cours s'est clôturé par une symphatique réunion dans un restaurant du coin.

  Soirée super chouette.

   Bises.

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de belles compositions !! J'adore la première, très belle, et toute en transparence !<br /> Bizzous
Répondre
V
je préfère la compo blanche mais l'autre est jolie aussi
Répondre
B
c'est la n°1 ma préférée bisous
Répondre
L
j'adore - tes compos sont superbes<br /> la blanche irait bien pour un mariage<br /> bravo bizou
Répondre
G
Waouuuu la blanche, j'adore.<br /> ;@)
Répondre
R
Jolies compositions j aime beaucoup la blanche bravo
Répondre
V
Coquillages et fleurs... une association originale! Et ça fait penser aux vacances :-) bise
Répondre
J
J'adore la 1ere compo. La 2eme un peu trop foncé à mon goût mais comme toujours beaucoup de créativité bravo l'artiste à + bisous bisous
Répondre