Échange avec Dominique.

Publié le par CRISTINE

🤩

COUCOU, 

De Septembre jusqu'en Décembre j'échangerai avec Dominique ( n'a pas de blog ). 

Notre échange consistera à la réalisation d' une atc coin et une atg dont le thème est libre.

En 2019, nous avions échangé mensuellement chez Titemag19.over-blog.com. J'avais adoré. 

    

Ce mois-ci , j'ai reçu un joli courrier :

 

J'adore l'ensemble.
J'adore l'ensemble.

J'adore l'ensemble.

Elle a reçu : 

Échange avec Dominique.
Échange avec Dominique.
Échange avec Dominique.

A plus pour la suite.

Bisous 

 

Publié dans ATG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique échange biz
Répondre
D
encore merci...... Vivement le mois prochain ! <br /> bises
Répondre
G
J'aime assez cette forme de carte.<br /> ;@)
Répondre
N
Très bel échange!! Bonne semaine.
Répondre
L
Très joli, c'est toujours sympa ces échanges. Bravo a toutes les 2, bises
Répondre
T
Génial ! Bravo les filles pour votre bel échange ;-) <br /> Bisous
Répondre
B
très très bel échange bisous
Répondre