Échange avec Dominique

Publié le par CRISTINE

 En ce mois d'avril j'échange avec Dominique. 

Nous réalisons une atg , une atc coin, une at'stamp et bien évidemment une carte  .

Le thème est Printemps,  fleurs. 

J'ai reçu ce magnifique courrier 📪 

J'adore son style, merci beaucoup.

J'adore son style, merci beaucoup.

Je lui ai envoyé ceci :

 

Je vous souhaite une 

 Bizzz.

Publié dans ATG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour cet échange
Répondre
L
Très sympa cet échange! C'est super joli de part et d'autre!
Répondre
L
un superbe échange très beau biz
Répondre
T
Toujours de très chouettes échanges avec Dominique ;-) Bravo à vous 2. bisous
Répondre
D
c'est un plaisir de scraper le printemps et ses petites fleurs. Merci à toi.
Répondre
J
Un superbe échange j'❤️ bravo à vous deux à + belle journée bises ...
Répondre
G
Cet échange est super.<br /> ;@)
Répondre
F
bravo à toutes les deux pour vos superbes échanges ! que de bonnes idées ! bon dimanche bisous
Répondre
G
hello bravo tres joli bisous
Répondre
C
Super les filles ! Du beau travail qui donne un joli résultat !<br /> J'aime !!!!!<br /> Sympa votre échange<br /> Bisous.
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos jolis échanges ! Bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
T
Qu'est-ce que c'est beau!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Très bel échange !!!
Répondre