L'automne....

Publié le par CRISTINE

L'automne....

L'AUTOMNE, cette saison qui succède à l'été et précède l'hiver est l'une de mes favorites avec le printemps . Pendant cette arrière-saison, la nature se pare de couleurs chatoyantes, un dégradé de couleurs...

C'est vrai, le temps est nuageux, pluvieux, venteux mais cette saison offre encore de belles journées ensoleillées....

Voici des photos prises lors d'une marche choisie par notre club à Auderghem , commune de Bruxelles Capitale .

Les étangs, la forêt de Soignes . En compagnie d'un connaisseur nous découvrons les champignons : Pleurotes , Amanite tue-mouches, Coprin etc ... mais pour certains attention DANGER.

L'automne....L'automne....
L'automne....L'automne....L'automne....
L'automne....L'automne....

Par une soirée pluvieuse au coin du feu , quelques petites xxx se posent sur ma toile .... pour une avancée de la grille du créateur : RENATO PAROLIN ....

" La Pineta di classe "....

I
I

I

Bizz à vous toutes...

Bizz à vous toutes...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies photos :-)
Répondre
C
Superbe photos, pour un superbe blog ! Ça roule les petites xxx et c'est super joli j'ai hâte de voir la suite Biz.
Répondre
J
La forêt de Soignes qui a revêtu son manteau d'automne, c'est la saison rêvée pour s'y promener, merci pour ce moment d'évasion, <br /> et bravo pour cette broderie toute en finesse bisous.....
Répondre
A
Merci pour la jolie balade de saison !<br /> Ton ouvrage avance bien. Il est légèrement dégradé ton fil, non ? J'aime beaucoup ce modèle. Je pense que je le broderai un jour. <br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre