Préparation festive......

Publié le par CRISTINE

Préparation festive......

Bonjour ,

Durant cette période chacune de nous prépare la déco pour les fêtes.... il en est de même pour moi .

En fait cette année, j'ai confectionné un sapin en tissus en y ajoutant broderies , rubans et perles . L'idée m'est venue lors d'une expo à Dour mais bien évidemment pas de copier , coller.

Avec l'atelier de Steffy , réalisation des deux broderies ....Avec l'atelier de Steffy , réalisation des deux broderies ....

Avec l'atelier de Steffy , réalisation des deux broderies ....

Un peu partout, la déco de fin d'année s'est installée ....

Préparation festive......Préparation festive......Préparation festive......
Préparation festive......Préparation festive......Préparation festive......
A bientôt.....

A bientôt.....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je m'associe à Aristobulle " trop beau ton sapin " très chouette également les petits trucs perso. Félicitations.. à + bises.
Répondre
A
Trop beau ton sapin ! Tout à fait dans le style que j'adore ! Bravo !<br /> Bonne journée ! bizz
Répondre