Patchwork...

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

En prenant exemple dans un Magic Patch de 2009 "12 mois en quilt" ( modèle exécuté en rouge et blanc).

J'ai réalisé un petit panneau dans des tissus japonais de couleurs dégradées (brun, beige) .... et figurez-vous les blocs représentent des maisonnettes !!!.

Il trône dans le hall d'entrée jusqu'au mois de décembre.

Période maisons.... 4mois : février, juin, novembre et décembre

Période maisons.... 4mois : février, juin, novembre et décembre

Je ne sais pas vous, mais moi quand mes doigts boulottent, j'écoute soit la radio ou j'allume la TV(bruit de fond) mais dernièrement j'ai écouté ceci : REBECCA de DAPHNE du MAURIER, audio livre que je loue à la bibliothèque pour un prix modique...

Petit résumé...Petit résumé...

Petit résumé...

A bientôt...

A bientôt...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super ces petites maisons, les tons sont de saison, j'adore également la nouvelle déco de ton blog, à + bises ...
Répondre
L
bravo pour le choix , super ta nouvelle bannière<br /> amicalement
Répondre
C
Merci de te balader sur mon blog et d'y laisser ce gentil commentaire. Bises. Bonne semaine.
V
Mignon! Tu es douée ;-)
Répondre
C
Merci . Bonne journée.
C
Super ! J'adore ...
Répondre
C
Merci de me suivre.Bises
A
Très beau patch, plein de sobriété !<br /> J'ai oublié de te dire que j'aimais aussi la nouvelle déco de ton blog !<br /> Et pour le livre, je connais plutôt la version d'Hitchcock.<br /> Bonne soirée ! bizzous
Répondre
C
Merci à toi et en fait l'en-tête du blog représente une grille de Renato Parolin que j'ai brodée.<br /> Bonne semaine.Bises