Cartonnage...

Publié le par CRISTINE

Cartonnage...

Un petit

pour vous livrer des images de la boîte à bijoux.

Elle est terminée pas sans mal, mais je pense m'être bien appliquée.

j'ai choisi de faire un couvercle qui pose sur la base de ce cartonnage et de ne pas centrer la broderie sur le couvercle,

pas de compartiments à l'intérieur puisque j'y déposerai des petits sacs en tule.

Voyez vous même :

expérience à recommencer....expérience à recommencer....
expérience à recommencer....expérience à recommencer....

expérience à recommencer....

 Avec jolapatcheuse , mon amie, j'avais déjà réalisé ce cartonnage mais cela date ... voir présentation de mon blog  Avec jolapatcheuse , mon amie, j'avais déjà réalisé ce cartonnage mais cela date ... voir présentation de mon blog

Avec jolapatcheuse , mon amie, j'avais déjà réalisé ce cartonnage mais cela date ... voir présentation de mon blog

Cartonnage...

A bientôt.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai ajouté ton blog dans ma liste de liens bisous
Répondre
C
Je suis plus que ravie. Merci. Bonne soirée. Bises.
B
ta boîte est super jolie et j'adore ta petite maison bigbisous
Répondre
C
Merci d'être venue pour me complimenter.<br /> Bisous.
C
Le cartonnage quand on y goute une fois on ne peut plus s'en passer :-D ta boite est superbe et je comprends que tu aies envie de recommencer !!!<br /> Et cette maisonnette une pure merveille!!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
C
Comme tu le dis si bien : il faut y goûter pour apprécier cet exercice de cartonnage.<br /> Bises et bonne soirée
J
Un très beau résultat, j'aime beaucoup la broderie décentrée, mignon le petit piaf, à très bientôt bises ...
Répondre
C
J'ai fait un peu à ma sauce comme d'hab... tout en suivant les conseils de la meneuse du projet.<br /> Bisous.
V
belle réussite !!!
Répondre
C
Merci de ta visite.<br /> Amicalement
A
Ta boîte est super, tous les éléments assortis avec beaucoup de goût ! Et j'adore la maison !!<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> Bonne soirée ! bizzous
Répondre
C
Merci pour ton avis. Cette maison reprèsente la mienne.<br /> Bises
C
Bravo pour la maison cartonnée ! j'ai tjs la mienne et elle est bien "utile" lol !<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci à toi. Bises.