Un joli ...

Publié le par CRISTINE

Un joli ...

Mois de mai pour faire ce qui te plaît

En compagnie de Sablaise et d'autres brodeuses, j'ai participé à un SAL pour honorer le joli mois de mai

brin de muguet, arum et rose.... créatrice Sablaise .

J'aime beaucoup ses grilles.

j'adore ce pinkeep...
j'adore ce pinkeep...

j'adore ce pinkeep...

En ce début de mai ensoleillé, nous nous baladons dans notre région le tournaisis en Belgique.

Appareil photos en bandoulière...

à travers la campagne de Froyennes.

Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny
Moulin à eau  XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny

Moulin à eau XIII siècle mais reconstruit en 1682, château Beauregard datant de 1795 de la famille Le Bègue de Germiny

Un joli ...

A plus tard pour la finition de ma broderie vintage...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un pinkeep bien fleuri et de saison, bravo !<br /> Merci aussi pour la balade !<br /> bizz
Répondre
C
J'aime ce genre de balade...<br /> Merci.<br /> Bises
L
bravo pour ce billet, amicalement
Répondre
C
Merci et bonne journée.<br /> Amicalement.
J
Très chouette ce pique épingles, merci pour cette balade, bises ...
Répondre
C
Une autre grille de Sablaise...<br /> Bises et à +
P
Joli pinkeep, bravo<br /> Corinne
Répondre
C
Je suis super contente de ta visite et de ce gentil commentaire.<br /> Amicalement
G
Une balade comme je les aime.<br /> Jolie petite broderie.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci et ravie de te faire balader...<br /> Amicalement