Atc Timbrée...

Publié le par CRISTINE

Coucou,

Je continue l'échange ATC Timbrée en compagnie de Céline, organisatrice de ces rencontres et Véro .

Mais cette fois, deux brodeuses se sont jointes à nous , Françoise et Caroline.

Céline, Véro et moi nous nous inspirons du timbre collé sur l'enveloppe de notre précédent échange.

Tandis que Françoise et Caroline suivent pour la première Atc le thème "Musique".

Atc Timbrée...

Voilà l' ATC accompagnée d'une jolie carte " porte-bonheur " que j'ai reçue de Françoise

Et celle que j'ai envoyée à Véro ( lebonheurdebroderchezvero) .

baladez-vous sur son blog et découvrez une ribambelle d'ATC et d'autres jolies choses.

coquillages et crustacés....

coquillages et crustacés....

Un petit regard sur l'ensemble de cet échange!!!

Alors baladez-vous sur le blog de Ebulliscence chez Céline.

Atc Timbrée...

Une bonne semaine de vacances ailleurs ou chez vous ...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup le petit bateau, c'est le tien?
Répondre
C
Rien que dans la tête...<br /> Bisous
A
Vraiment, j'adore ton ATC !! ça change, c'est vrai, mais c'est surtout joliment réalisé et tellement raccord avec le timbre !<br /> Un bel échange, bravo à toutes les 2 !<br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
J
Chouette idée ton ATC, çà change, j'aime beaucoup à + bises
Répondre
C
Un peu d'appliqué collé en effet cela change du point de x.<br /> Bises.
G
Pas mal la carte porte bonheur.<br /> Sympa c échanges.<br /> ;@)
Répondre
C
Sympa en effet.<br /> Bonne semaine
V
J ai adore la tienne merci a toi gros biziuuu
Répondre
C
Cela change des petites xxxx.<br /> Bises