Un début de fête ...

Publié le par CRISTINE

Bonjour

    ce mardi matin à l'atelier patchwork planait un air de fête...

         

 un petit apéro festif est servi , pendant lequel une distribution de cadeaux est faite par tirage au sort.

 

Chaque participante a amené un présent.

   Cette année la chance est de mon côté car j'ai gagné 

Ce pinkeep est dans les tons que j'affectionne.
Ce pinkeep est dans les tons que j'affectionne.

Ce pinkeep est dans les tons que j'affectionne.

Annie a tiré le ticket correspondant à ma confection    

           Idée prise dans un Hors-Série de l'Atelier du Fil de 2015/2016

   

Je suis contente du résultat...
Je suis contente du résultat...

Je suis contente du résultat...

Bizz à vous toutes.

   Bon W-E.

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime ces échanges de cadeaux surprises ! Et quelle belle composition que la tienne, avec ces jolis sapins en feutrine ! J'adore !!!<br /> Bizzous
Répondre
C
Tout en simplicité .... <br /> Bisous.
C
J'aime beaucoup ta forêt de sapins !! Bravo c'est très joli. Bisous
Répondre
C
Merci et bon dimanche.<br /> Bises
G
Super tout est beau.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci à toi.<br /> Amicalement.
V
superbe échange !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Toujours sympa ces réunions.<br /> Bises
J
Une bien belle fête, nous avons été gâtés Ho Ho Ho ... à + bises.
Répondre
C
HO HO HO Oh oui.<br /> Bises
B
trop trop beaux vos cadeaux c'est chouette Noël avant l'heure bigbisous
Répondre
C
chouette journée.<br /> Bises