Patchwork, à la manière de....

Publié le par CRISTINE

Je continue sur ma lancée et viens pour vous présenter mon projet en patchwork.

Je souhaite réaliser  ce bouquet :

tiré du livre 138 modèles d'appliqué de YOKO SAITO

tiré du livre 138 modèles d'appliqué de YOKO SAITO

Après le choix des  tissus dans une gamme de bleu, rose et vert tendre.

Je n'utilise pas spécialement des tissus japonais

  

décalquer, utiliser le freezer paper (idéal pour les appliqués) sur le tissu et ensuite coudre( points invisibles) les petites pièces sur le tissu de fond
décalquer, utiliser le freezer paper (idéal pour les appliqués) sur le tissu et ensuite coudre( points invisibles) les petites pièces sur le tissu de fond
décalquer, utiliser le freezer paper (idéal pour les appliqués) sur le tissu et ensuite coudre( points invisibles) les petites pièces sur le tissu de fond

décalquer, utiliser le freezer paper (idéal pour les appliqués) sur le tissu et ensuite coudre( points invisibles) les petites pièces sur le tissu de fond

Rdv pour la suite le mois prochain.

Bizzz ,  à plus...

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela me semble très prometteur, les tons sont super à + bises ...
Répondre
C
J'avais envie de changer de tons justement et suis contente du résultat.<br /> Merci pour ton com.<br /> Bises
L
joli début - cela va être magnifique biz
Répondre
C
Merci de t'être abonnée dans cet espace.<br /> J'espère qu'il sera joli.<br /> Bises
L
un beau début, bravo, amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Amicalement de Belgique
A
Encore un superbe ouvrage dont tu as le secret qui s'annonce, vivement la suite !<br /> Bizzous et bonne semaine !
Répondre
C
Oh!!! j'en suis ravie.<br /> Merci .Bises
B
c'est déjà bien joli bigbisous
Répondre
C
Que dire...<br /> Merci.<br /> Bises
V
c'est très joli !!!! j'avais acheté le livre sur le thème des chats; de cette créatrice ... j'adore, bien que ne sachant pas faire !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Pas toujours simple au niveau explication mais très jolies toutes ces réalisations.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
V
j'adore ton nouveau projet bises et bon dimanche
Répondre
C
Merci à toi et bon congé du 1er mai.<br /> Bises