Mini défi

Publié le par CRISTINE

Hello,

   Steffy du blog http://latelierdesteffy.canalblog.com/ à renouer avec l'organisation de mini défi après une longue période d'absence....

Je m'y suis inscrite , il s'agit 

       de broder une grille gratuite de " Cartolina by Luli " pendant une période de un mois mais nous brodons à notre rythme ( ouf !!! ).

 

                               Publication de nos avancées sur son blog.

 

Une toile bleue et fils à broder DMC.
Une toile bleue et fils à broder DMC.

Une toile bleue et fils à broder DMC.

A plus tard car,

   vogue la galère.... jusqu'à la prochaine étape

  

 

 

 

 

Bizzz

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta version est toute douce... A bientôt pour la suite ! Bon week-end ! Bizzous
Répondre
C
A bientôt, merci d'être venue.<br /> Bises
J
Bon début hâte de voir la suite à + bises
Répondre
C
Merci de ta visite.<br /> Bises
S
Coucou cristine, c'est déjà un bon début. J'adore le thème, maintenant je vais attendre avec impatience la suite hihihi. Je vais voguée jusqu'au blog de steffy, que je ne connais pas et je vais en profité pour larguer les amarres chez elle le temps de lire quelques articles de son blog hihihi je vais m'abonnée pour être sûr de ne pas louper les avancées de chaques participantes. Bonne soirée et à plus tard.bisous. Sophie.
Répondre
C
C'est très sympa ton commentaire, merci.<br /> Bises
G
Attendons la suite.<br /> ;@)
Répondre
C
Fin de ce mois pour la fin de la broderie.
V
Bien joli debut bises
Répondre
C
Merci à toi .<br /> Bises