Patchwork à la manière de....

Publié le par CRISTINE

   Souvenez-vous de ceci

 

bouquet  de yoko SAITO que j'avais commencé au mois d'avrili

bouquet de yoko SAITO que j'avais commencé au mois d'avrili

Entre broderie atc et autre patch ( jeu de l'oie ),

     la dernière fois j'en étais là :

Patchwork à la manière de....Patchwork à la manière de....

 Après quelques réunions entre copinettes chez  jolapatcheuse,

          http://jolapatcheuse.over-blog.com 

    le mercredi après-midi une à deux fois par mois.  

J'apprécie beaucoup ces rencontres parce que il y a échange d'idées en tout genre, rigolades

     Sans oublier la pause gourmande.

 

  Je vous présente mon avancée :                 

j'ai effectué les derniers appliqués et entamé la broderie.

j'ai effectué les derniers appliqués et entamé la broderie.

La suite à plus tard...

Bizzz  

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie version !! Bravo !<br /> Bizzous et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Merci pour ton avis.<br /> Bises
L
tout simplement MAGNIFIQUE, bonne continuation biz
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton appréciation.<br /> Bises
B
très belle avancée bigbisous
Répondre
C
Merci pour ton com.<br /> Bises
R
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup de ta venue et ce com sympa.<br /> Bises
L
houa!!! j'adore<br /> bravo, amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bon début de semaine.
V
elle sera bien jolie bises
Répondre
C
Je l'espère.<br /> Bises
V
très beau !!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Merci et bon congé de Pentecôte.
S
Bonsoir bonsoir cristine, c'est vraiment très jolie, je t'envie beaucoup de savoir faire d'aussi belles choses. Je sais pas faire du patchwork, peut-être vais-je m'y mettre 1 jour, qui sait, je viens bien de me mettre aux tricot hihihi à très bientôt Cristine, bisous et bonne soirée. Sophie
Répondre
C
Ce sera peut-être pour plus tard le patchwork.<br /> Mais en attendant tu fais d'autres choses toutes aussi jolies.<br /> Bises et bon dimanche.
R
Magnifique et une belle avancée bravo <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de ta venue et merci pour ton inscription.<br /> Amicalement
G
WaOuuuuu belle avancée.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci de me suivre.<br /> Amicalement.