ATC chez...

Publié le par CRISTINE

Coucou ,

j'ai eu l'opportunité de prendre en marche( pour cause d'abandon d'une brodeuse)

 un échange ATC chez Corinne, créatrice de nombreuses grilles.

 http://passionbrode77.canalblog.com/

L'ensemble du sujet FEMININ mais chaque mois un thème différent

  en mai :   PARFUM

Une  binôme tout au long de l'année : CHANTAL    

Celle que j'ai envoyée à Chantal

Celle que j'ai envoyée à Chantal

Celle que j'ai reçue. Suis contente d'échanger avec elle.

Celle que j'ai reçue. Suis contente d'échanger avec elle.

Merci à Corinne de me faire confiance pour cette aventure.

      Bizzz à toutes .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un 1er échange dans cette ronde bien réussi ! Bravo à toutes les 2 !<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci à toutes.<br /> Bisous.
Répondre
J
J'imagine les senteurs qui se dégagent de ces jolis flacons, à + bises ....
Répondre
V
de jolis flacons !!!!<br /> bisous
Répondre
R
il ne manque plus que le parfum et on aura l'ivresse...<br /> très jolies ces ATC<br /> bises
Répondre
L
vos atc sont sublimes bizou
Répondre
V
jolies atc qui sent bon bises
Répondre
G
Bel échange.<br /> ;@)
Répondre
B
Bonjour. Bravo à vous deux pour vos échanges parfumés.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
T
Superbe, je fais l'échange chez Corinne<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo les filles pour vos belles ATC, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre