J'ai lu...

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

La lecture est un autre de mes passe-temps....

  Dernièrement j'ai lu :

 De MARC LEVY,

    une grande saga familiale sur trois générations qui démarre par une lettre anonyme....

          J'ai beaucoup aimé,

                       il est vrai que je suis assez fan de cet écrivain. 

     

Difficile de décrocher une fois la lecture commencée.....
Difficile de décrocher une fois la lecture commencée.....

Difficile de décrocher une fois la lecture commencée.....

 De MARY HIGGINS CLARK 

      un roman qui commence par une adoption....

               sur fond d'un procès pour meurtre.

  à lire pour qui aime cette auteure à succès, lecture plaisante

 Lecture divertissante,  mais à la lecture du prologue on devine assez rapidement le fil conducteur du roman ...
 Lecture divertissante,  mais à la lecture du prologue on devine assez rapidement le fil conducteur du roman ...

Lecture divertissante, mais à la lecture du prologue on devine assez rapidement le fil conducteur du roman ...

       Un autre marque page  est entré dans ma collection depuis peu, il vient directement d'Afrique....

    

J'ai lu...
J'ai lu...

Bonne semaine à toutes

                 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli ce marque page bises
Répondre
A
Des lectures bien intrigantes... ^_^ Très joli MP !<br /> Bizzous
Répondre
V
Marc Lévy, j'avais essayé "Si c'était vrai" mais je n'avais pas accroché... peut-être que je pourrais réessayer avec ce titre, car j'aime beaucoup les sagas familiales. A voir! Moi j'ai bien aimé la trilogie de Ken Follett "Le siècle": histoires familiales, amour, société, sur fond des deux guerres mondiales puis la guerre froide. Très instructif et romanesque à la fois. Moi je vais sans doute retenter Marc Lévy ;-) bisous
Répondre
J
Magnifique marque page, et il vient du bout du monde :-) bonne lecture à +bises
Répondre