ATC "Timbrée"

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

    Cette année, je me suis réinscrite chez Céline, Aristobulle 

     

                                         http://ebulliscence.canalblog.com     

    afin d'échanger des ATC timbrées 6 fois l'an.

                     la broderie est bassée sur l'idée générale du timbre de l'envoi précédent.

               à chaque fois une nouvelle recherche...  j'adore

             

Voilà ma première ATC 2018 destinée à Céline justement :

 

 

Et moi, j'ai reçu de Calypso   http://brodi-broda.blogspot.fr cette magnifique ATC accompagnée d'une jolie carte.

 

Merci pour ton envoi.
Merci pour ton envoi.

Merci pour ton envoi.

A plus, je vous souhaite une

                   BONNE JOURNEE.

   Bizz

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies vos atc bravo à vous deux
Répondre
L
superbes atc, très belles biz
Répondre
V
bel échange !!!!<br /> bonne semaine
Répondre
A
Jolies ATC pour ce 1er échange de l'année, bravo à toutes les 2 !<br /> Je n'ai toujours pas reçu, mais je ne désespère pas ! Encore merci de ta participation.<br /> Tu pourrais me dire quel timbre tu avais mis, pour que je m'en inspire pour la prochaine fois ?<br /> Bizz et bon week-end !
Répondre
C
Ton ATC est très belle ! contente que la mienne te plaise, bises !
Répondre
J
Un chouette échange à+ bises
Répondre
T
Bel échange<br /> Bisous
Répondre
J
Bel échange, <br /> Bon week-end ..Bizz
Répondre
B
très bel échange bigbisous
Répondre