Sal Tralala 1

Publié le par CRISTINE

Je me suis inscrite chez   SOPHIE  du blog  http://caressedeplume.canalblog.com

      pour un Sal Tralala, Corinne Rigaudeau

  J'aime la formule libre : choisir une grille ou plusieurs et les broder à son rythme

                                        faire parvenir une photo de son travail une à deux fois par mois  chez

                                        suivre ce Sal tout on long de l'année

                                                ou l'interrompre à sa guise.

J'avais déjà participé à un de ces Sal en 2016 qui avait pour thème : une autre créatrice,

  Jennifer Lentini. 

 

 

Pour ce Sal, j"ai choisi dans mon stock :  Jardin de roses

Je la brode sur toile aïda avec du coton DMC  aux tons préconisés par la créatrice.

Je la brode sur toile aïda avec du coton DMC aux tons préconisés par la créatrice.

C'est toujours plus chouette de broder en  agréable compagnie .

  Je vous souhaite une 

  Bizzz

  RDV en février  pour la suite.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un joli choix beau début
Répondre
C
Joli début, ça va être une chouette broderie !
Répondre
L
joli choix de broderie magnifique bizou
Répondre
V
joli choix !!!!<br /> bisous
Répondre
J
La collection tralala est toujours très chouette, bon travail à bientôt bises...
Répondre