Sal Tralala 3

Publié le par CRISTINE

Chez Sophie du blog  http://caressedeplume.canalblog.com  est toujours en cours

   à raison de une ou deux fois sur le mois selon son envie...

Le jardin des roses.

Le jardin des roses.

Le rythme d'une fois par mois me convient très bien :

 

   voilà mon avancée...

C'est une grille où il y a pas mal de remplissage et des changements de fils à certains endroits...

C'est une grille où il y a pas mal de remplissage et des changements de fils à certains endroits...

Je vous retrouve le mois prochain pour la suite.

  

   Bizzz.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un très beau modèle; bonne continuation;<br /> bisous
Répondre
J
Coucou, tu as choisi un très joli modèle de Tralala. J'en ai encore quelques uns dans mes tiroirs. Il faudrait bien que je m'y mette car c'est vraiment du gâchis de les laisser dormir là. ;-) Belle et douce journée.
Répondre
L
super mignonne cette borderie - bonne continuation biz
Répondre
G
Jolie comme tout.<br /> Vite la suite.<br /> ;@)
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
C
C'est magnifique ! bonne continuation !
Répondre
B
c'est super joli bigbisous
Répondre
J
Très joli ce jardin de roses à + bises ..
Répondre