Patchwork Flowers...

Publié le par CRISTINE

 

 

  A l'atelier du mardi au patchwork,

                        je continue 

ce panneau en log gabin .

ce panneau en log gabin .

Et voilà mon travail depuis le début  du mois de mars :

 

Je suis contente du résultat car je n'ai pas l'habitude de travailler en " bleu " pour le patchwork Je suis contente du résultat car je n'ai pas l'habitude de travailler en " bleu " pour le patchwork

Je suis contente du résultat car je n'ai pas l'habitude de travailler en " bleu " pour le patchwork

                                                                 image du net

 Par contre pour le coeur des fleurs j'ai pas d'idée pour le colori...

                                       je cogite!!!!!!! quoique... un petit orangé ferait peut-être l'affaire

    Et vous qu' en pensez-vous?

            Bises à toutes

                A plus tard pour la suite.

  

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli, une petite note d'orange pourrai être sympa, à + bises ..
Répondre
L
que c'est beau et en plus, en bleu, j'adore <br /> bizou
Répondre
V
J'aime bien le bleu :-) bonne idée le coeur en orange, cela apportera une note un peu plus chaude. Bisou
Répondre
V
c'est très jolie ta version et le coeur en bleu clair peut être
Répondre