Le petit jeu de Lettres...

Publié le par CRISTINE

                        Bonjour, 

 

      Dimanche c'est rdv avec LADY MARIANNE et son fan club

      BLOG:  http://ma-chienne-de-vie.com

          

     Avec ces lettres

  Faire des mots de 5 lettres au moins et minimum 5 mots

      ensuite les inclure dans un texte

                     ou trouver le plus de mots possible.

   INDICE/  Recueil d'écrits divers littéraires ou scientifiques

          Le mot  en 12 lettres est                MISCELLANEES

     Les mots :   ALIENEES, ASILE 

                         CALES, CALMEES, CAILLES, CAMEE

                         ELANCEES, EMINCE, ESSENCES

                         LACEES, LANCEES, LIMACES

                        MISSEL, MINCES, MICELLE

                         NACELLE, NIECE

                         SENILES, SELINE, SEMENCE  

                        

                          

Pour le texte, je m'y colle pour la prochaine fois....

 Je suis ravie de participer à ce jeu en votre compagnie.

   

 

Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui la prochaine fois on fait une petite histoire.<br /> ;@)
Répondre
Y
Un bon choix de mots. Un très bon choix car moi j'ai eu du mal ! Faire un texte n'est pas toujours évident! Bonne soirée Cristine
Répondre
K
De nombreux mots... C'est déjà bien<br /> Bises
Répondre
B
bon dimanche bisous
Répondre
T
Bravo tu vois c'est super!<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour tes anagrammes-- tu as bien travaillé-<br /> pour le texte--- tu peux faire une phrase avec chaque anagramme --- pas du même sujet--<br /> bonne journée- bisous-
Répondre
C
C'est une solution , merci pour le tuyau...<br /> Bonne soirée.