ATC scrapée

Publié le par CRISTINE

 

Chez TITEMAG 19, Magali du blog : http://titemag19.over-blog.com , l'échange avec

 Dominique se poursuit au fils des mois. 

         en mai on voyage encore et encore et nous voilà en EGYPTE   

               j'ai reçu de Dominique ceci :

Un superbe envoi: ATC, carte sur le thème mais surtout
Un superbe envoi: ATC, carte sur le thème mais surtout

Un superbe envoi: ATC, carte sur le thème mais surtout

ces deux magnifiques signets, j'addoooore....

ces deux magnifiques signets, j'addoooore....

Elle a reçu de ma part ceci :

Carte et atc . Je joins toujours dans son envoi une carte postale de ma région ou une autre région de Belgique
Carte et atc . Je joins toujours dans son envoi une carte postale de ma région ou une autre région de Belgique

Carte et atc . Je joins toujours dans son envoi une carte postale de ma région ou une autre région de Belgique

J'aime beaucoup nos échanges scrapés.

 

 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore de bien échanges bigbisous
Répondre
K
De très beaux échanges !<br /> Bises
Répondre
T
Superbe !!! ;-) bravo a vous 2.
Répondre
L
de belles atc, jolies
Répondre
D
ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> bon week-end.
Répondre
J
De très beaux échanges à + bises...
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
C
Quelles magnifiques ATC, bravo à toutes les deux !
Répondre
G
Un bel échange, reste à trouver le livre.<br /> ;@)
Répondre
T
Très bel échange, bisous
Répondre