Atc scrapée...

Publié le par CRISTINE

Chez TITEMAG 19, Magali du blog  http://titemag19.over-blog.com 

  l'échange scrapé continue durant les vacances...

  pour ce trimestre qui débute :  il y a des bébêtes

  En juillet , le thème est PAPILLON

  j'ai réalisé ceci  pour Dominique 

Découpe faite avec la big- shot
Découpe faite avec la big- shot

Découpe faite avec la big- shot

Un petit plus pour son anniversaire fin juin

Ma première atc " coin "  son fond est réalisé  à partir de la technique de la mousse à raser et de l'aquarelle. Et une carte de circonstance.
Ma première atc " coin "  son fond est réalisé  à partir de la technique de la mousse à raser et de l'aquarelle. Et une carte de circonstance.

Ma première atc " coin " son fond est réalisé à partir de la technique de la mousse à raser et de l'aquarelle. Et une carte de circonstance.

Dominique m'a gâtée voyez-vous même :

Des merveilles, j'adore. Merci beaucoup.
Des merveilles, j'adore. Merci beaucoup.

Des merveilles, j'adore. Merci beaucoup.

Au mois prochain pour la suite de notre échange.

BONNES VACANCES

 Bizzzz

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis vraiment ravie que vos échanges se passent chaque fois si bien ;-) bisous
Répondre
V
ohhh j'adore les papillons
Répondre
B
encore de beaux échanges bravo !!bigbisous
Répondre
V
très belles;<br /> bonne soirée
Répondre
L
de très belles réalisations bravo biz
Répondre
D
tu m'as également gâtée !encore merci pour ce bel échange ! ..... intéressant de savoir la technique que tu as utilisée pour le fond de l'ATC coin. Je ne suis pas à l'aise avec la "patouille".....<br /> Bises
Répondre
T
Bravo superbe!<br /> Bisous
Répondre