Patchwork

Publié le par CRISTINE

 Je viens vous montrer le deuxième panneau de patch décoratif...  " les 4 saisons "

 Panneau inspiré de l'atelier des coeurs....

Au premier août, j'en étais là :

l'été... selon mon interprétation.

l'été... selon mon interprétation.

Voilà une autre saison terminée, saison qui approche.... " l'automne "

ma saison préférée pour ces divers changements de coloris.... au fil du temps. C'est l'occasion d'utiliser des petites chutes de tissus.

ma saison préférée pour ces divers changements de coloris.... au fil du temps. C'est l'occasion d'utiliser des petites chutes de tissus.

Je suis assez satisfaite du résultat... facile en le disant soi-même. Mais bon....

Bises à toutes.

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est superbe
Répondre
L
que c'est beau bravo biz
Répondre
V
Très joli avec ces couleurs chaudes... ça donne envie de profiter des légumes d'automne (enfin pas tout de suite, profitons encore un peu de l'été) :-D P.S. J'aimerais bien te passer une commande pour avoir un de tes jolis panneaux à la maison, je t'en reparle... bisou
Répondre
C
Quand tu veux, à bientôt.<br /> Bisous
J
C'est superbe, tu as raison d'en être fière à + bisous...
Répondre
A
Coucou !<br /> C'est superbe !! Je reste admirative de tes réalisations en appliqué !! Bravo !!<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
J
C'est bien joli ;-) Bravo
Répondre
B
Bravo c'est magnifique félicitations bigbisous
Répondre
T
Wow, tu as beaucoup d'idées et de goût!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
Ce panneau automne est joli comme tout.<br /> ;@)
Répondre
D
c'est superbe ! bravo !
Répondre