Atc scrapée...

Publié le par CRISTINE

    C'est reparti pour un tour... 

    L'échange de petites cartes, Art Trading Card  chez Magali du blog http://titemag19.over-blog.com.

   Nous avions le choix entre deux thèmes...

                         Les lettres et Autour de vous et ce que vous aimez... 

    Le deuxième sujet me parlait...

    Ma binôme pour l'année sera Denise dans la catégorie scrap.

 Pour janvier le thème du mois était : résolution en 2020, phrase , mot etc....

J'ai reçu de ma binôme ceci :

 Un très joli courrier, l'atc livre est le choix de Denise : lire plus.....
 Un très joli courrier, l'atc livre est le choix de Denise : lire plus.....

Un très joli courrier, l'atc livre est le choix de Denise : lire plus.....

Moi,  je lui est envoyé :

oui, il suffit d'y croire......
oui, il suffit d'y croire......

oui, il suffit d'y croire......

   

   Bises et merci d'avance de me suivre sur ce blog.

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à vous deux
Répondre
T
Bravo les filles ;-) Des thèmes pas si facile en scrap, vous avez relevez le défi, j'adore. Bisous
Répondre
D
Moi j'y croit!! Bien sure!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Comme tu as bien dit, il faut y croire.<br /> Bel échange.<br /> ;@)
Répondre
J
Encore un bel échange à + bises...
Répondre
B
bel échange bisous
Répondre